Aidez Andy Spits et le projet Almaterra Conscious Resort - Mai 2022

Dernière mise à jour : 5 juin

Ce mois-ci, Andy Spits parle avec Sylvain Gillier de son projet Almaterra Conscious Resort.


C'est pendant un stage de connexion cheval en Belgique que j'ai rencontré Andy. La bonté et la gentillesse irradiaient littéralement de lui, et les chevaux s'en rendaient bien compte, ils se connectaient intensément... et ce jour Andy a vécu une expérience bien intense avec eux !

Pendant ce stage, des discussions passionnées avec lui autour des valeurs premières, du retour à la nature, et de la re-connexion... Alors, quand Andy m'a raconté son projet d'aller vivre au Portugal et de changer radicalement de vie, quand il m'a dit qu'il allait créer un espace - sanctuaire pour les chevaux , j'ai tout de suite voulu l'interviewer et en savoir plus. Almaterra est un magnifique projet et avec Cheval en Conscience, je suis heureux d'avoir passé ces quelques minutes Andy pour qu'il nous explique pourquoi il a besoin de votre soutien. Et je suis bien certain que ce projet n'est que la semence d'un magnifique projet de vie qui va se développer et donner du fruit. Merci Ana, merci à toi, Andy!


Sylvain Gillier

thérapeute avec les chevaux, créateur du réseau Cheval en Conscience.

Almaterra, ce n’est pas un simple lieu de dépaysement, c’est un endroit puissant où se connecter à l’âme de la terre et aux chevaux.




Ana et Andy ont besoin de vous pour déménager leur refuge pour animaux depuis la Belgique, et accueillir les premiers explorateurs au cœur de ce lieu magique de connexion à la nature sauvage et aux chevaux.

"Vous aimez la nature, les animaux, l’aventure, les expériences hors du commun ? Vous avez envie de contribuer à la réussite d’un projet de protection du vivant végétal et animal ? Ça tombe bien, avec Almaterra, nous sommes en train de concrétiser un grand rêve d'enfant qui allie tout ces éléments, au cœur d’une nature sauvage au Portugal. Mais pour pouvoir finaliser ce projet, nous avons besoin de votre soutien!"

Andy et Ana