Focus Intervenant : Carmen Theobald



Carmen Theobald est coach, elle s'associe aux chevaux pour offrir des services de développement personnel, du leadership et de l'esprit d'équipe, ainsi que de guérison des traumatismes.

Carmen est la fondatrice et la directrice de Horse Sense North, situé sur le territoire traditionnel de la nation Anishinabek à Muskoka Nord, en Ontario, au Canada.

Carmen est également le partenaire canadien du Polyvagal Equine Institute (PVEI), et travaille en étroite collaboration avec le Dr Rebecca Bailey et d'autres membres de l'équipe du PVEI.


L'expérience de Carmen est variée. Elle a travaillé avec des milliers de chevaux en tant que maréchal-ferrant (soins professionnels des sabots des chevaux), elle est certifiée en tant qu'instructeur Eponaquest avancé, et elle incarne sa profonde compréhension des émotions par des expériences humaines partagées, en partie lors de situations post-traumatiques. Elle combine son expérience pour créer des espaces protégés permettant aux autres d'explorer et de développer plus de "sens du cheval", ajoutant plus de clarté, de connexion et de courage à tous les aspects de leur vie.


Après avoir effectué un travail approfondi avec de multiples organisations d'équipes de soins de santé interprofessionnelles et d'autres professionnels du soin, Carmen se tourne maintenant vers les professionnels en services d'urgence, entre autres sur les territoires traditionnels de la nation Anishinabek, leur offrant un soutien différent de ce qui existe, et qui fonctionne réellement.


Nous sommes très heureux d'annoncer que Carmen interviendra le 16 décembre au sommet en ligne "Chevaux médiateurs, chevaux guérisseurs".


Pour en savoir plus sur Carmen et Horse Sense North, consultez leur site Web : https://horsesensenorth.com/.